TDLG 2017

VOYAGE UNIQUE AU MONDE

La TDLG 2017 c’est une expérience unique au monde, nous avons voyagé à bord du CTMA lors de la Traversée de la Gaspésie (TDLG) et produit 7 capsules vidéos représentant la beauté des paysages et l’aventure de plus de 350 curieux actifs. De Gaspé à Montréal, le bateau a affronté tempête et marée pour nous faire découvrir les différentes côtes du majestueux Fleuve Saint-Laurent. Vous pouvez voir les capsules sur la page Facebook de Arborescence. www.facebook.com/prodarborescence

Voici une des vidéos que nous avons réalisé et produit lors de ce séjours. Cette vidéo à été un succès pour la promotion de l’événement ainsi qu’au bateau CTMA avec plus de 50 000 vues et plus de 130 000 personnes atteintes sur les réseaux sociaux.

Équipe de rêve

Premièrement, on a pas la chance de faire des projets comme ça tous les jours avec plus de 350 figurants. Les participants ont été d’une volonté et d’une immobilité à couper le souffle. Cette idée est venue suite à l’annonce de la tempête et de l’information que nous ne pouvions accoster à La Malbaie. Par une journée pareil, où l’on ne peut aller skier, ni faire de la raquette, quoi de mieux que de faire participer tout le monde dans un « Mannequin Challenge ».

Nous étions déjà à bord pour produire des vidéos au quotidien. Cette vidéo a été un extra mais qui en valait la peine. Les gens ont tous apprécié participer à cette activité.

Résumé

TDLG
TDLG – Le CTMA pour la Grande Traversée du Québec

Pris sur un bateau de croisières dans la tempête de neige avec 350 personnes? Voici le «MANNEQUIN CHALLENGE» que la TDLG a réalisé sur le navire des Croisières CTMA. Merci à tous d’avoir embarqué dans cette belle folie pendant la Traversée de la Gaspésie.

Un merci spécial aux équipes de La semelle verte et de Productions Arborescence pour leur excellent travail! Ainsi qu’ Marco Calliari pour la musique et Maïté Samuel-Leduc pour l’idée originale.

Les traversées de la Gaspésie en ski de fond et à bottine (TDLG) sont uniques en leur genre. Elles n’ont pas leur pareil dans l’univers des événements d’aventure. Et attention, elles créent la dépendance!

La TDLG, c’est une semaine inoubliable de ski de fond ou de bottine dans le décor enchanteur de la Gaspésie qui étale sa culture et partage la chaleur de ses habitants.