Les soeurs Boulay

Les soeurs Boulay à Petite-Vallée.

C’est au Festival en chanson de Petite-Vallée – 35e édition que les Les soeurs Boulay, qui sont des habituées du festival, présenteront un concert spécial accompagnées Klô Pelgag, Amylie et Marie-Pierre Arthur.  Ceci est une vidéo promotionnelle pour le festival qui a été tourné à Montréal dans le bar le Verre Bouteille. Le Verre Bouteille est parmi les chefs de file des lieux qui soutiennent la scène musicale montréalaise. Le bar est situé dans le Plateau Mont-Royal sur la rue Mont-Royal.

Petite histoire…

Pour Les sœurs Boulay, tout a commencé aux Francouvertes qu’elles ont remporté sans s’y attendre en 2012. Depuis, nous les avons vues à l’ADISQ, où elles ont mis la main sur trois Félix. Elles ont aussi été lauréates aux prix GAMIQ, finalistes pour les prix Félix-Leclerc et SOCAN, sur la longue liste du prix Polaris et sacrées Entrées en scène Loto-Québec et Révélations Radio-Canada.

Dans l’SHED

Cette année encore, il y aura les spectacles Dans l’Shed dans la Shed à Léon durant le festival. Nous serons présent avec La Semelle Verte pour faire la captation et plusieurs émissions de télévision.

Dans l’Shed en spectacle c’est des grooves endiablés ponctués de sections improvisées hautes en couleur, à la guitare, dobro, banjo ou lap steel. Ils interprètent des compositions aux accents folk-country- blues et pigent également dans le répertoire traditionnel du sud des États-Unis.