Festival en chanson de Petite-Vallée

Une édition du Festival en chanson de Petite-Vallée à ne pas manquer!

 

Cette année, la 36e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée se tiendra du 28 juin au 07 juillet et risque d’être forte en émotion.

En effet, spectacles, concerts intimes et jams au bord de la mer s’enchaîneront 10 jours durant, au grand plaisir des festivaliers fervents de musique et de découvertes artistiques.

 

Bien que les flammes aient rasé le légendaire Théâtre de la vieille forge en août 2017, le festival reste debout, plus fort que jamais, plus fort que le feu.  Une foule solidaire s’est soulevée afin de mettre sur pied cette 36e édition accrocheuse et diversifiée.  Qu’à cela ne tienne : le Festival regarde Droit devant et est déterminé à garder le cap!

 

Parmi la multitude de shows offerts figurent Klô Pelgag, Philippe Brach. Marjo, Louis-Jean-Cormier, Marie-Pierre Arthur, Galaxie, Jean-Pierre Ferland, Damien Robitaille et Hubert Lenoir.

 

« La programmation 2018 est très large, c’est intéressant! Il y a des propositions rock le soir, il y a des artistes connus et des moins connus. C’est très varié! Il y aura une atmosphère spéciale cette année. L’esprit de famille sera encore plus fort. On va sentir la solidarité dans la place. », dit Marie-Pierre Arthur (source : www.baronmag.com)

Village en chanson de Petite-Vallée
Chapiteau de la Vieille Forge de Petite-Vallée

 

Pour les raisons citées plus haut, une partie des spectacles se tiendra sous le Chapiteau de la Vieille Forge installé sur l’ancien emplacement du Théâtre dont la reconstruction est prévue pour 2020.

 

Dans une ambiance vraiment unique et un décor exceptionnel, le petit village de 167 habitants est prêt à vous accueillir et vous faire vivre des moments inoubliables.

 

Arborescence est fier d’avoir réalisé la publicité et leur souhaite une édition mémorable!

 

Pour accéder à tous les renseignements et à la billetterie : https://festivalenchanson.com/

 

Pour faire un don pour la reconstruction du Théâtre :

https://theatredelavieilleforge.com/a-propos/le-theatre/

Top